satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 différence entre le satanisme et le gothique ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rip-adun
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:24

???
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:31

Entre les 2 je pense qu'il n'y a aucun rapport, c'est juste que les goth se sont approché du satanisme je sais pas comment et voila qu'on les qualife presque tous comme sataniste alors qu'il n'y a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Ange Dec
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:34

le sataniste et le gothic c'est totalement différent!

le gothic:
ce sont des gens qui s'habille tout en noir bracelet de pik , bague de mort , collier ras de cou , chaine partout piercing , tatoo...et qui ne pence plus qu'au désespoire et a l'envie de mourrir certain se scarifi ou se drogue .mais il y a d'autre sorte de gothic ! ceux qui aiment la musik sombre et qui s'habille tout en noir sans idée sombre dans la tête.

le sataniste :
il n'est pas forcement habiller en noir et peu trés bien être habiller en couleur vive protecteur de son dieu (Satan) certain donne même leur âme en échange du pouvoir
il fait souvent des cérémonis en appelant satan a ce joindre a eux ...

si ce n'est pas vraiment ça dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:40

le sataniste est avant tout athéiste donc satan n'est aps son dieu mais une force ...


tu écoute des musiques sombres ange déchu ? tu es goth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dec
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:46

cela me regarde!
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:47

ok ça te regarde ! ()pentacle&)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dec
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:49

rip-adunakhor a écrit:
ok ça te regarde ! ()pentacle&)
pk tu et goth toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:51

Ca le regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Ange Dec
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:51

lol javou je suis gothic
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 19:59

moi non je suis pas gothic ni sataniste ................................. mais je m'y connait un peu dans ces catégories !
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 20:00

Tu ti connais en tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Ange Dec
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Fév à 20:02

rip-adunakhor a écrit:
moi non je suis pas gothic ni sataniste ................................. mais je m'y connait un peu dans ces catégories !
tu a quel age? (-th-)
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyDim 6 Fév à 14:10

17 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dec
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyDim 6 Fév à 14:14

15ans
Revenir en haut Aller en bas
Deejay
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 19 Fév à 16:35

Au départ le style Gothique est un art, on l'applique sur les bâtiments(Notre-Dame de Paris etc...), de nos jours cay un style d'habillage(si on peut dire), ils ont souvent la peau blanche, habits noirs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Doom.Sha
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyJeu 24 Fév à 23:10

Ange Dechu a écrit:
lceux qui aiment la musik sombre et qui s'habille tout en noir sans idée sombre dans la tête.

Wais moi j'écoute MM c'est trop daaaaaaaaaark, et slipknot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deejay
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyVen 25 Fév à 15:13

Slipknot? ils font pitié eux avec leurs masques qui font même pas peur =D.

!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifère
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Mar à 18:05

T'ecoute quoi
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Mar à 18:15

Du funk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Lucifère
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Mar à 20:24

C'est cool?
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptySam 5 Mar à 20:36

Ba c toi qui voi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Bathory
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyDim 6 Mar à 22:45

Twisted Evil J'crois pas vraiment que le gothisme ce soit les bagues en pics pis les collier a stods pis l'air crotté, le gothisme c'est beaucoup plus rattaché à la musik et aux pensées, aimer le noir, le sang et tout ce qui est contre les lois. C'est sur qu'il y a les vêtements mais c'est pas parce que quelqu'un s'habille en noir pis qu'il a des tattos que c'est un gothique
Le satanisme c'est une façon de penser. Dans le fond, tout le monde est sataniste sans le savoir(en tk le satanisme moderne), puisqu'il sagit de faire ce que bon lui semble sans faire chier les autres,(a part si ils font chier)
C'est ce que je crois car je suis aussi gothic que sataniste que métalleuse punk
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyDim 6 Mar à 22:50

chu tout a fait d'accord ac toi, moi personnelement chu aps goth mais j'adopte la philosophie sataniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Lucifère
Invité




différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyMer 9 Mar à 19:04

le seul truc que j'aime bien chez les gothiques c'est leur look
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? EmptyMer 9 Mar à 21:17

Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Contenu sponsorisé





différence entre le satanisme et le gothique ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le satanisme et le gothique ?   différence entre le satanisme et le gothique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre le satanisme et le gothique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le satanisme
» Site complet sur le satanisme
» pour toi c'est quoi le satanisme ?
» Comparaison du satanisme au pokemons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Le Satanisme :: Le Satanisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser