satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anton szandor

Aller en bas 
AuteurMessage
judas de
Invité




anton szandor Empty
MessageSujet: anton szandor   anton szandor EmptyVen 8 Juil à 20:23

J ai fait un tour sur ce site apparemment la plupart ont été endoctriner par Anton,il a mit le satanisme a sa maniére pour avoir le plus grand nombre d'adeptes a ses cotés et surtout se faire un max de tunes!j'ai délirer pour entrer dans son église il faut payer 500fr pour etre adepte,et encore ca a du augmenter maintenant car ca va faire au moins plus de 5 ans que j'ai vu ca!
chacun interprete sa religion comme il le souhaite.La réponse arrivera le jour de notre mort il n'y a que la que l'on sera fixer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

anton szandor Empty
MessageSujet: Re: anton szandor   anton szandor EmptyDim 17 Juil à 16:59

Oui, je pense qu'anton maintnenat que j'y reflechi bien etais qu'une sorte d'imposteur si l'on peu dire ca!
J'ai entendu aussi qu'il faisait beaucoup de choses très differentes du vria satanisme, du genre, messes noires, sacrifier des animaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
 
anton szandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Szandor Lavey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Le Satanisme :: Le Satanisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser