satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 9 affirmations

Aller en bas 
AuteurMessage
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyMar 14 Déc à 21:35

... Satan représente l 'indulgence, plutôt que l 'abstinence !
... Satan représente l 'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes !

... Satan représente la sagesse immaculée, au lieu de l 'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent !

... Satan représente la bonté pour ceux qui la mérite, au lieu de la prodigalité gaspillée pour les ingrats !

... Satan représente la vengeance plutôt que le pardon !

... Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l 'assumer, plutôt que de se soucier des vampires psychiques !

... Satan représente l 'homme simplement comme un animal parmi tant d 'autres, parfois mieux, souvent pires que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu ''développement intellectuel et spirituel ''est devenu le plus vicieux de tous les animaux

... Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle !

... Satan représente le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaire depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyVen 7 Jan à 15:28

meme si je deviens sataniste , j'arreterai pas de faire l'amour avec ma meuf !
la première affirmation me révolte lol !!

Citation :
... Satan représente le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaire depuis si longtemps !

lol c'est vrai à force de polémiquer la dessus ... c'est con l'église !!!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyMer 12 Jan à 15:45

oué il s'en servent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyMer 12 Jan à 15:45

alors maintenant tout le monde croi qu'il est le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyVen 14 Jan à 21:44

oué mais bon , pour moi le bien et le mal ça veut rien dire concretement !!

meme si je sais le distingué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyMer 19 Jan à 15:13

ya pas de mal on va pas dire que dieu est le mal puisque n'il n'existe pas mai les chretiens sont le mal DIEU A ETE CREE PAR L'HOMME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyMar 25 Jan à 14:44

et en tant que athé , je considère que dieu et satan n'éxiste pas ! et la vérité c'est que l'on dépends de la nature ! regarde le tsunami par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyDim 30 Jan à 13:35

Voila c'est exactement ca.
Le Sataniste a adopté l'archétype de 'Satan' parce que le nom même signifie "adversaire" et "accusateur".
Ils ne croit en aucun cas a satan, les satanistes combatte Le judéo-Christianisme et L'Islam qui étouffent l'évolution de l'homme et de l'humanité biologique et culturelle, qu'ils soient religieux, moraux, politiques ou philosophiques. L'opposition à ces credos est plus qu'une simple réaction d'adolescent car elle nous amène à nous pencher sur notre véritable nature et sur les principes de base de l'existence et de la "survie". Ce n'est donc pas le satanisme mais bien ces credos qui sont contre la vie et ses plaisirs. Le Satanisme est la doctrine de la Vie et de l'homme qui s'affirme tel qu'il est. Mais le Satanisme est trop souvent défini par les Anti-Satanistes comme le mal absolu (vision non objective, il faut bien le dire), utilisant pour effrayer le commun des mortels, les stereotpyes bien connu qui sont assez différent de la réalité, quoi que l'on puisse en dire.(Si le Sataniste veut être en accord avec lui même, il devrait, afin d'être consistant, répudier toute activité qui dissipe la santé physique et mentale de l'individu, incluant les excès d'alcool, de tabac, et l'utilisation de drogue)




T'inquiète pas j'ai fait du copier collé mais jadopte completement a cette philosophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Bathory
Invité




Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyDim 13 Mar à 23:45

[quote="rip-adunakhor"]meme si je deviens sataniste , j'arreterai pas de faire l'amour avec ma meuf !
la première affirmation me révolte lol !!

On sais bien que tu la baise ta meuf, mais lis comme il faut c'est écrit L'INDULGENCE pas l'abstinance! Ce qui veut dire que oui, tu baise avec ta meuf si tu veux mais faut la respecter et pas la forcer si elle veut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifère
Invité




Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyLun 14 Mar à 14:53

cad dire pas de viol
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Invité




Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyJeu 17 Mar à 0:28

Exact! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations EmptyJeu 17 Mar à 14:18

C'est a dire pas de viole, pas de meutres, pas d'enlevement d'enfants et toute autres conneries que l'on croit venir du satanisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Contenu sponsorisé





Les 9 affirmations Empty
MessageSujet: Re: Les 9 affirmations   Les 9 affirmations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 affirmations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Le Satanisme :: Le Satanisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser