satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invocation à satan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMar 14 Déc à 21:36

In nomine Dei nostri Satanas Luciferi excelsi!
Au nom de Satan, grand Dirigeant de la terre, Roi de ce monde, je commande les forces des ténèbres de m'accorder leur pouvoir Infernal!
Ouvrez grande les portes de l'Enfer et sortez de l'abîme pour me saluer comme votre frère (votre soeur) et ami!
Accordez-moi les indulgences dont je parle!
J'ai choisis votre nom comme une partie de moi-même! Je vis comme les bêtes des champs, se réjouissant dans la vie charnelle!
Je favorise le juste et maudis la charogne! Par tous les Dieux de la Fosse, je commande que ces choses dont je parle se passe! Sortez et répondez à vos noms en manifestant mes désirs!

OH! ENTENDEZ LES NOMS :



Les noms infernaux




Abaddon
Euronymous
O-Yama
Adramelech
Fenriz
Pan
Ahpuch
Gorgo
Pluto
Ahriman
Haborym
Proserpine
Amon
Hecate
Pwcca
Apollyn
Ishtar
Rimmon
Asmodeus
Kali
Sabazios
Astaroth
Lilith
Sammael
Azazel
Loki
Samnu
Baalberith
Mammon
Sedit
Balaam
Mania
Sekhmet
Baphomet
Mantus
Set
Bast
Marduk
Shaitan
Beelzebub
Mastema
Shamad
Behemoth
Melek
Taus
Shiva
Beherit
Mephistopheles
Supay
Bilé
Metztli
T'an-mo
Chemosh
Mictian
Tchort
Cimeries
Midgard
Tezcatlipoca
Coyote
Milcom
Thamuz
Dagon
Moloch
Thoth
Damballa
Mormo
Tunrida
Demogorgon
Naamah
Typhon
Diabolus
Nergal
Yaotzin
Dracula
Nihasa
Yen-lo-Wang
Emma-O Nija
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyVen 17 Déc à 15:28

c'est fou , le nombre de noms !
sinon je suppose que tu es sataniste Üstravel ract , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyVen 17 Déc à 19:26

oué yen a vraiment pas mal!!!je comprend qui yen a plein qui dise que ca marche pas telement ya de nom ils doivent surement se gourer quelque part!!!j'y croi pas forcement mais c a essayer pkoi pas?
oué ta tout compris chu jeune sataniste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyVen 17 Déc à 20:21

Certaisn noms sonnent super bien avec les pseudos , c'est plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyVen 17 Déc à 20:23

oué!! et encore yen a beaucoup plusque ca de nomms!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyDim 19 Déc à 17:38

et tu les connait tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyDim 19 Déc à 17:48

non mais je sais ke yen a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyJeu 6 Jan à 15:39

au faites tu es sataniste ou satanique ??
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMer 12 Jan à 15:44

c koi la difference?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyVen 14 Jan à 21:41

sataniste >> pas d'enfer , pas de paradis , pas de dieu mais suit la philosophie sataniste !

satanique >> participation au messe noire , sacrifice , magie noire enfin les trucs occultes , croire en satan ...


je suis pas trop renseigné la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMer 19 Jan à 15:11

moi chu sataniste alors mais messe noires c a essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMar 25 Jan à 14:37

donc tu deviendra satanique !!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMar 25 Jan à 22:10

oué mais si satanisque c croire en satan cela devient presque le contraire de sataniste car les sataniste sont 300% Athée les satanique vont peut être croire en satan par son origine païenne (force de la nature) mais pour moi c croire en une personnalitée quand même.
Donc je ne serai pas entièrement satanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Bathory
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyDim 13 Mar à 23:23

Hey! Üstravel ract, tu sais koi, je me suis acheter Satanic Bible de notre cher ami Anton et non, ya pas plus de noms sataniques que ca...et pour l'invocation, je sais pas ou tu l'a trouvé mais c'est bien traduit!
In nomine Dei nostri Satanas Luciferi excelsi!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyDim 13 Mar à 23:29

Elle est en anglais la bible non?tu connais pas un moyen de la traduire?
J'ai u sa sur un site, j'en ai visité plei ns alors jpeu pas te dire dou il vien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Lucifère
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyLun 14 Mar à 14:50

Je kiff bien l'incatention
Ustravel RRact ca vien dou
Revenir en haut Aller en bas
Cael Cin
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyLun 14 Mar à 23:56

Moi j'ai bien l'impression qu'il manque ces chers Baal et Léviathan !!!! Invocation à satan Evil_Cou
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMar 15 Mar à 0:00

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Lucifère
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMar 15 Mar à 15:03

Alors ca vient dou ustravel ract
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMar 15 Mar à 15:09

Koi ki vien d'ou? j'ai u ces noms dans la bible satanique donc le dr Anton s'est trompé, c'est grave!!!
Jpense àpas qu'ils doivent faire partit de ces noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Cael Cin
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyMar 15 Mar à 18:11

peut-être que ces deux êtres sont considérés comme des seconds, ça expliquerait porquoi on ne trouve pas leur nom dans la liste ! Invocation à satan Evil_Cou
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyJeu 17 Mar à 0:26

Cael Cindar a écrit:
Moi j'ai bien l'impression qu'il manque ces chers Baal et Léviathan !!!! Invocation à satan Evil_Cou

Je sais pas ou tu as pris ces 2 noms, mais ils ne figurent pas dans la liste de mon ami Anton LaVey. pour ce qui est de Baal il y a Baalberith qui est la, c'est peut-etre ce que tu voulais dire mais l'autre, Léviathan, il n'y a aucun nom qui pourrait correspondre... Renseigne-toi mieu le procahin coup!! punk
Revenir en haut Aller en bas
Cael Cin
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyJeu 17 Mar à 12:52

Pour ton info Bathory, j'ai trouvé ceci dans une oeuvre satanique qui appartenait à mon ex petit ami.

BAAL

Grand duc dont la domination est très étendue aux enfers. Quelques démonomanes le désignent comme général en chef des armées infernales.
Il était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens, on lui offrait des victimes humaines, des enfants pour obtenir de belles récoltes ou la déroute des ennemis, il commande à soixante dix légions et règne dans toute la partie orientale.
On le représente avec trois têtes : du chat, d'homme couronné et de crapaud, son torse râblé s'achève en pattes d'araignée.
Il rend invisibles et rusés tous ceux qui l'évoquent.


LEVIATHAN

Grand amiral de l'enfer, les démonomanes l'appellent le grand menteur ; il s'est mêlé de posséder de tous temps les gens qui courent le monde.
Il leur apprend à mentir et à en imposer, il est tenace, ferme et difficile à exorciser.

Voila donc je suis bien renseignée.....cela étant dis, il est possible que ces démons ne soient pas utiles lors d'une invocation de Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Invité




Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyJeu 17 Mar à 18:26

Tu as bien raison, ils ne doivent tout simplement pas avoir besoin de ces 2 noms pour faire une invocation ou une incantation merci pour ces nouvelles informations!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan EmptyJeu 17 Mar à 18:40

Tfacon je pense que les incantations sortes de la réalité du satanisme, cela veut dire que des êtres differends de nous existent et, qu'ils font reigner l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Contenu sponsorisé





Invocation à satan Empty
MessageSujet: Re: Invocation à satan   Invocation à satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation à satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bo satan, roi des foret.....
» Le satanisme
» Croyez vous en satan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Le Satanisme :: Le Satanisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser